<\/li>\n<\/ul>\nPar ailleurs, il est aussi n\u00e9cessaire que le prestataire respecte les crit\u00e8res li\u00e9s au contenu de l’entretien t\u00e9l\u00e9phonique. D\u00e9j\u00e0, l’op\u00e9rateur doit poser les bonnes questions. Il doit \u00e9galement apporter les bonnes solutions pour une enti\u00e8re satisfaction du correspondant. Dans la r\u00e9alisation de chaque mission, l’op\u00e9rateur doit aussi s’assurer d’\u00e9mettre et de transmettre des informations pertinentes.<\/p>\n
Peu importe les situations qui surviennent au cours des appels, un bon agent doit toujours adopter les bonnes r\u00e9actions. Il est important de v\u00e9rifier ces diff\u00e9rents points avant de choisir le prestataire id\u00e9al pour sa permanence t\u00e9l\u00e9phonique. Le mieux serait de contacter l’agence en question afin de d\u00e9terminer si ces crit\u00e8res sont bien respect\u00e9s.<\/p>\n
Pr\u00e9voir une courte p\u00e9riode d’essai<\/h2>\n
Apr\u00e8s avoir effectu\u00e9 toutes les recherches n\u00e9cessaires pour votre qu\u00eate de prestataire, il est maintenant temps de tester ses comp\u00e9tences. L’id\u00e9al serait d’opter pour un professionnel qui permet les contrats sans engagement et aux dur\u00e9es personnalisables. Sinon, il est mieux de vous tourner vers les contrats bas\u00e9s sur des grilles tarifaires de prestations \u00e0 la carte. Cela permet notamment de mesurer les co\u00fbts \u00e0 l’avance.<\/p>\n
Cette p\u00e9riode d’essai vous permet d’avoir un aper\u00e7u sur les comp\u00e9tences des t\u00e9l\u00e9op\u00e9rateurs dans l’entretien de l’image de marque de votre entreprise. Il en est de m\u00eame pour le bon respect de vos consignes, leur adaptation \u00e0 vos variations d’emploi du temps, la bonne transmission des appels\u2026<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
solutions pour d\u00e9dier l’accueil t\u00e9l\u00e9phonique \u00e0 des professionnels. Le r\u00f4le du prestataire en permanence t\u00e9l\u00e9phonique est de prendre les appels t\u00e9l\u00e9phoniques des clients au nom de l’entreprise donneur d’ordre. Dans la r\u00e9alisation de ses missions, le prestataire propose une communication personnalis\u00e9e. Mais en plus de cela, il se charge de transmettre les appels et de […]<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":1821,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"_seopress_robots_primary_cat":"none","_seopress_titles_title":"","_seopress_titles_desc":"","_seopress_robots_index":"","footnotes":""},"categories":[8],"tags":[],"class_list":["post-1819","post","type-post","status-publish","format-standard","has-post-thumbnail","hentry","category-nos-conseils"],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.crma-paca.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/1819"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.crma-paca.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.crma-paca.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.crma-paca.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.crma-paca.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=1819"}],"version-history":[{"count":1,"href":"https:\/\/www.crma-paca.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/1819\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":1822,"href":"https:\/\/www.crma-paca.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/1819\/revisions\/1822"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.crma-paca.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/1821"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.crma-paca.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=1819"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.crma-paca.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=1819"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.crma-paca.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=1819"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}