C’est une avancée pour les commerçants : la solution d’encaissement Izettle renferme des avantages qui, une fois cumulés, contribueront à l’augmentation de votre chiffre d’affaires. La solution d’encaissement Izettle est baptisée iZettle Reader, elle est associée à un lecteur de carte mobile et elle vous réserve d’agréables services. En voici quelques-unes.
Plus aucune limite sur les modes de paiement
Vous pouvez tout prendre : les paiements en liquide (cela va de soi), les paiements en chèques, les paiements par carte et les paiements sans contact. Le terminal de paiement Izettle concerne les deux dernières formules. Votre client utilise une carte de débit ? Izettle peut traiter l’encaissement. Votre client utilise une carte de crédit ? Pas d’inquiétude, la solution de paiement l’accepte. Votre client utilise Apple Pays ou ses concurrents de chez Samsung et Google ? La solution peut aussi traiter l’opération. Cerise sur le gâteau, toutes les opérations sont traitées en quelques secondes ! Avec son seul Smartphone, un client peut donc faire des achats chez vous ! Seules les cartes à bande magnétique ne sont pas supportées par l’appareil, et ce, pour des raisons de sécurité. Cette polyvalence constitue un critère de fidélisation du client : moins il y a de contraintes, plus il est enclin à acheter chez vous.
Une solution ambulante et donc pratique
L’appareil dispose d’une batterie renforcée. Le résultat est que son autonomie est assez longue : vous pouvez vous permettre de l’emmener avec vous, dans tous les lieux où vous effectuez des ventes. Sans compter que l’appareil est léger, de petit format et donc facile à manipuler et à transporter. Si vous utilisez la machine de manière intense, sa batterie peut durer jusqu’à 8 h. La praticité provient également de la possibilité d’associer l’appareil à un Smartphone ou une Tablette. Ainsi, vous pouvez exploiter toutes les fonctionnalités de l’application iZettle. Il s’agit plus exactement d’un logiciel de caisse.
À propos de l’auteur