Les goodies restent des incontournables pour la prospection commerciale. Ils portent en effet leur intérêt auprès des consommateurs, et par ce fait, ils sont très usités par les grandes marques et les petites entreprises pour séduire et fidéliser les clients. Ils se déclinent aujourd’hui en plusieurs sortes.
Les produits high-tech
Les goodies tendances sont les produits high-tech. On parle des clés USB, des casques sans fil, des enceintes Bluetooth, des MP3, etc. Ils coutent quelques dizaines d’euros sur les plateformes dédiées, personnalisation comprise. En effet, les cadeaux d’entreprises ne sont pas uniquement des produits high-tech. Ce sont des accessoires qui arborent fièrement les logos de votre entreprise sur leur face extérieure. Ce qui vous permet de profiter d’une visibilité en plus sur le marché. À chaque fois qu’ils sont utilisés, les clients et partenaires d’affaires à qui vous les avez donnés font la prospection de votre société.
Choisissez des accessoires faits de plastique et/ou de métal et qui sont nécessaires au quotidien. Ainsi, vous serez sûr de faire plaisir à vos collaborateurs. En outre, ces derniers sont plus susceptibles d’être utilisés, et donc, vous assure une meilleure renommée sur le marché.
Choisir en fonction de votre budget
Un goodies s’achète en pack. Pour impacter sur votre réputation et optimiser vos chiffres d’affaires, vous devez en acheter plusieurs centaines. Il s’agit tout de même de les distribuer à des clients, des comités d’entreprises, et bien d’autres.
Pour vous éviter les mauvaises surprises, on vous conseille de les choisir en fonction de votre budget disponible. Même si les articles high-tech sont à la mode, les stylos et les T-shirts sont toujours disponibles. Ils coutent moins cher. En comparant les prestations des sites de personnalisation de cadeau d’entreprise, vous aurez plus d’alternatives. Le prix d’une clé USB personnalisable diffère d’un prestataire à un autre et en fonction de sa capacité.
Penser aux design des accessoires
Il faut également penser aux designs de vos accessoires publicitaires. Il en va de la réussite de vos démarches marketing. Par exemple, les partenaires d’affaires auront plus envie de porter un T-shirt portant votre logo si celui-ci est fait avec des matières nobles et sont d’une couleur attractive. Les mugs publicitaires seront aussi plus utilisés s’ils ont des formes originales et des traits sympathiques. Le but est d’étonner et de séduire vos collaborateurs.
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